Options de commande
Nous simplifions au maximum le processus de commande. Vous pouvez passer votre commande directement via notre boutique en ligne, par email, téléphone ou fax. Quelle que soit votre méthode préférée, votre commande sera traitée rapidement, en toute sécurité et de manière efficace. Nous proposons diverses options de paiement, y compris le numéro de bon de commande (PO#), la carte de crédit, le chèque ou le virement bancaire.
Commander via votre département des achats / par fax
Passer des commandes via votre département des achats ou par fax est simple. Tout ce dont nous avons besoin est :
- Numéro de produit
- Adresse de livraison
- Adresse de commande / facturation (si différente de l'adresse de livraison)
- ID TVA (uniquement pour les clients au sein de l'Union Européenne)
- Informations de contact (nom du commandeur ou utilisateur, adresse e-mail et numéro de téléphone)
Veuillez envoyer votre commande à :
1. Clients internationaux :
Adresse : antibodies-online GmbH, Schloss Rahe Strasse 15, 52072 Aix-la-Chapelle, Allemagne
Téléphone : +49 241 95 163 153
Email : orders@antibodies-online.com
Fax : +49 241 95 163 155
2. Clients américains :
Adresse : antibodies-online, Inc., PO Box 5201, Limerick, PA 19468, USA
Téléphone : +1 877 302 8632
Email : orders@antibodies-online.com
Fax : +1 888 205 9894 (gratuit)
3. Clients chinois :
Via : 4A Biotech Co.,Ltd.
Téléphone : +86 400-7060-959
Email : sales@4abio.com
Fax : +86 10 56315212-8813
Commander en ligne facilement
Vous pouvez passer une commande directement en ligne en ajoutant les produits souhaités à votre panier et en cliquant sur "Commander en ligne". Vous serez ensuite invité à entrer vos détails de commande. Une inscription est requise. Le paiement peut être effectué par virement bancaire après réception d'une facture ou par carte de crédit.
Comment puis-je être sûr qu'Antibodies-Online a bien reçu ma commande ?
Vous recevrez un email de antibodies-online.com confirmant votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation dans les 24 heures, veuillez nous contacter à : info@antibodies-online.com
J'ai ajouté le mauvais produit à mon panier. Comment puis-je le supprimer ?
Pour modifier la quantité de produits sélectionnés ou pour supprimer des articles, sélectionnez le panier (vous le trouverez dans le coin supérieur droit, symbolisé par une icône de panier) et cliquez sur "supprimer". Pour ajuster la quantité d'un produit, appuyez simplement sur les signes plus ou moins à côté de l'article.