Informations sur l'utilisation du produit
Nous faisons de notre mieux pour vous donner toutes les informations disponibles sur les pages des détails sur l´emploi produit . Si vous n'êtes pas sûrs si un produit convient pour un emploi déterminé ou quel procès-verbal est à utiliser, nous essayons de vous rendre l'information nécessaire disponible. En particulier les Kits ELISA, nous vous envoyons avec plaisir les modes d´emploi originaux.
Réclamations (Que dois-je faire si le produit ne fonctionne pas?)
Si par hasard un produit ne fonctionne suivant la manière décrite, contactez s'il vous plaît nos services client support@anticorps-enligne.fr.
Le services client vous fera parvenir un formulaire d'évaluation , que vous devrez remplir et renvoyez à anticorps-enligne.fr. Nous allons alors essayer de découvrir la cause du mal fonctionnement le plus rapidement possible pour ensuite vous faire de proposition adéquates, soit de fournir un article de remplacement disponible ou de vous rembourser le prix d'achat au cas où le produit devrait s'avérer incorrect. Une plainte n'est possible que dans les 90 jours suivant à la réception des produits. Au-delà les plaintes ne peuvent plus prises en compte.
Y a-t-il il une garantie de remboursement?
S´il était prouvé qu'un produit ne fonctionne pas selon la manière donnée sur notre page d'accueil, vous recevrez après examen le crédit sur votre compte.